CSI universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Flack is Here

3 participants

Aller en bas

Flack is Here Empty Flack is Here

Message  Flack Mer 15 Oct - 4:35

    Voila, bonjours, j'ai trouver ce forum en cherchons sur le net pour des fo de CSI, enfin, et je voit que CSI Flack tu a adopté ma bann Razz Bon enfin, je me présente, Christel j'habite au Canada, plus précisément au nouveau brunswick. J'adore le hockey (malgré que l'année dernière j'ai pas pu y jouer mais sa en son fou XD) j'aime lire et écrire (malgré que je fait beaucoup de faute Embarassed)

    Non, j'ai pas oublier les Série, pour le moment, j'ai pas vraiment écouter d'épisode de CSI Miami.... Mais pour le moment le seul perso que je connait un peut est Horatio, puis celui que je trouve jolie est Ryan ^^ Pour ce qui est de Las Vegas, j'ai écouter quelle que épisode (mais je vais demander a une amie de me passer ces cofret XD) Pour l'instant j'aime bien tout les perso ils ont leur personnalité a eux Very Happy Et pour finir, bon ok j'aurai pu commencer avec CSI NY, mais je gardait le meilleur pour la fin. Comme vous pouvez le voir... Je peut dire que je suis une fan(fini) de Don Flack... Et surtout de l'acteur Eddie Cahill(que je surnomme Didi sa fait plus cour) Pour ce qui est des autres perso.. J'aime bien Danny Messer(Minceur, sa me fait tellement penser a ce mot!!!) mais je connait pas beaucoup de chose de lui Embarassed J'aime bien aussi Adam, il est mignon et il me fait rire parfois.

    Bon et bien... Eum, je croit que j'ai plus rien a dire!! Enfin... J'espère ne pas vous avoir embêter avec ma super longue présentation... Juste que pour une fois je ne suis pas gêner de me présenter!! Razz Enfin Bref... J'espère que ce fofo il va bien marcher et je peut bien faire de la pub pour vous aidez Wink Si vous avez d'autre question... Et bien posez les et je me ferait un plaisir de vous répondre!!


De votre cher amie, Flack
Flack
Flack
Co-Admin
Co-Admin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flack is Here Empty Re: Flack is Here

Message  CSI Flack Ven 17 Oct - 17:32

Bienvenue Christel cheers

Ah, en plus d'aimer les CSI, tu aime le hockey Smile c'est chouette ça !
En tout cas, j'aime bien ta présentation...

Au plaisir de te lire.
CSI Flack
CSI Flack
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La Rochelle, France
Personnages préférés : Greg, David Phillips, Horatio, Don Flack
Date d'inscription : 28/08/2008

https://csi-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flack is Here Empty Re: Flack is Here

Message  O'rélie Mer 22 Oct - 16:56

Bienvenue par iciiiiiiiiii ! cheers
O'rélie
O'rélie

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flack is Here Empty Re: Flack is Here

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser