CSI universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Son histoire

2 participants

Aller en bas

Son histoire Empty Son histoire

Message  O'rélie Sam 15 Nov - 22:16

Série américaine qui connaît un succès international, célèbre pour ses énigmes irrésolues.

Origines
La série a été créée par J.J. Abrams, Damon Lindelof et Jeffrey Lieber. Leur point de départ est de raconter l’histoire de survivants d’un crash sur une île déserte. Ils ont l’idée de faire de cette île un personnage à part entière de la série. Ce qui fait l’originalité de celle-ci et lui assure un succès important.
Le premier épisode est diffusé le 22 septembre 2004 sur ABC. C’est un triomphe immédiat. La série arrive en France le 25 juin 2005 sur TF1. Le succès est toujours au rendez-vous.
La première saison de Lost, Les disparus (titre original : Lost), est l’événement de l’été. Elle est massivement suivie et l’on compte très rapidement un réseau de fans.
Ceux-ci sont déçus par la deuxième saison, qui s’éloigne de la trame originale. La 3ème et la 4ème sont mieux accueillies.
Au fur et à mesure des épisodes, quelques questions trouvent des réponses, mais de nouvelles interrogations surgissent et certaines, originelles, n’ont toujours pas de réponse. Mieux vaut ne pas rater un épisode, si l’on veut suivre !
La série a été prévue pour durer jusqu’en 2010 et comportera donc 6 saisons. Jusque là, tout semble possible sur l’île, y compris le plus improbable…

Pourquoi on l’aime ?
Parce que cette série est très originale, qu’elle vous capte dès le premier épisode. Les multiples rebondissements et les questions qui surgissent pratiquement à chaque épisode font que l’on se prend au jeu très facilement et nous rendent accro. On s’attache aux personnages, à leurs tentatives pour survivre sur l’île. On ne peut plus se passer de Lost. On veut tout savoir ! Et l’on ne parle pas d’Evangeline Lilly ni de Matthew Fox…

Ses plus grands succès
La série Lost est un grand succès international. Une réussite que n’avaient même pas osé espérer ses créateurs. Les courbes d’audience le prouvent amplement.
Lost a reçu ou a permis à ses acteurs et ses créateurs de recevoir de nombreuses récompenses, notamment les Ammy Awards du meilleur feuilleton dramatique, du meilleur réalisateur de feuilleton dramatique, meilleure distribution, meilleur montage, meilleure musique et meilleur acteur dans un second rôle.

Spécialités et caractéristiques
La série flirte avec le surnaturel et est connue pour les questions en suspens qui demeurent et s’additionnent d’une saison à l’autre. Autre marque de fabrique, les retours dans le passé des héros, qui nous éclairent sur leurs vies, et, plus récemment, les sauts dans le futurs, qui nous donnent des indices sur l’évolution des personnages et de la série.
Lost passionne les foules et intrigue ses fans, qui multiplient les tentatives d’explications des phénomènes observés sur l’île.
La série est caractéristique d’un renouveau des séries américaines, dont plusieurs sont de véritables phénomènes, comme Desperate Housewives.


Texte pris ici : http://www.news-de-stars.com/lost/index.html


Dernière édition par O'rélie le Mer 17 Déc - 15:28, édité 1 fois
O'rélie
O'rélie

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Son histoire Empty Re: Son histoire

Message  O'rélie Sam 15 Nov - 22:17

Est-ce que vous aimez cette série ?! Moi personnellement, j'adooooooooooooooooore ! Very Happy J'suis accro ! Comment ne pas l'être ?! lol
O'rélie
O'rélie

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Son histoire Empty Re: Son histoire

Message  CSI Flack Dim 16 Nov - 22:27

J'aime beaucoup ! Et c'est vrai que c'est basé sur une idée originale Very Happy
Mais malheureusement, je n'ai pas l'occasion de beaucoup regarder lorsque ça passe.
CSI Flack
CSI Flack
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La Rochelle, France
Personnages préférés : Greg, David Phillips, Horatio, Don Flack
Date d'inscription : 28/08/2008

https://csi-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Son histoire Empty Re: Son histoire

Message  O'rélie Jeu 20 Nov - 20:12

Moi c'est pareil des fois mais je me suis achetée les trois premières saisons en DVD, du coup, ben j'ai pu rattrapé mon retard lol
La quatrième saison est sortie y'a quelques jours, j'vais bientôt me l'acheter [bref 3615 my life mdr!]
O'rélie
O'rélie

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Son histoire Empty Re: Son histoire

Message  CSI Flack Sam 22 Nov - 17:33

Oui, c'est une bonne idée de les acheter ^^
CSI Flack
CSI Flack
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La Rochelle, France
Personnages préférés : Greg, David Phillips, Horatio, Don Flack
Date d'inscription : 28/08/2008

https://csi-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Son histoire Empty Re: Son histoire

Message  O'rélie Mer 17 Déc - 15:27

lol c'est sûr, comme ça, on peut y regarder quand on veut et en version original en plus, et c'est mieux lol

Hors sujet : En parlant de version originale, j'ai regardé les Expert Miami l'autre jour en originale et la voix d'Horatio change trop par rapport à la version française, ça m'a fait trop bizarre ! mdr!!!
O'rélie
O'rélie

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Son histoire Empty Re: Son histoire

Message  CSI Flack Dim 21 Déc - 1:12

Oui, c'est sur et on peut aussi regarder les épisodes plusieurs fois Laughing

Hors sujet : Oui, et je préfère la voix de David, mais la Version Française n'est pas mal non plus Razz
CSI Flack
CSI Flack
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La Rochelle, France
Personnages préférés : Greg, David Phillips, Horatio, Don Flack
Date d'inscription : 28/08/2008

https://csi-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Son histoire Empty Re: Son histoire

Message  O'rélie Dim 21 Déc - 15:55

Il y a que des n'avantages quoi ! xD

HS : Moi j'préfère celle de Jonathan Togo Razz comme ça pas de jalouse Razz
O'rélie
O'rélie

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Son histoire Empty Re: Son histoire

Message  CSI Flack Jeu 25 Déc - 17:11

Oui, c'est sur !! Very Happy
CSI Flack
CSI Flack
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : La Rochelle, France
Personnages préférés : Greg, David Phillips, Horatio, Don Flack
Date d'inscription : 28/08/2008

https://csi-universe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Son histoire Empty Re: Son histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser